Week-end colonie dans le Parc des volcans


Nous avons atteint la capacité maximum de la maison, nous en sommes désolés. Les familles sur liste d’attente seront informées en cas de désistements. 

Cette année, l’APEELB organise pour tous les élèves de Lesseps, de PS à CM2, un week-end au vert multi-activités pour se retrouver et s’amuser ! Pour une 1ère édition nous ne pensions pas rencontrer un tel succès ! 

L’année prochaine c’est certain nous organiserons à nouveau une colonie, avec une plus grande capacité pour s’assurer de pouvoir accueillir un maximum d’enfants.

Quand : du vendredi 25, à la sortie des classes, au dimanche 27 mai 2018, vers 18 h

 : Casa de colonias Mas Pinsach, gérée par l’organisme Rosa dels vents, en plein Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa, à Mieres (Girona)

Une petite vidéo pour en (sa)voir plus : https://vimeo.com/7319508

Activités : Activités adaptées à l’âge des enfants. PS-CE1: parcours mini aventure, atelier du vulcanologue, coulée de lave, chasse au trésor. A partir du CE2: tyroliennes, tir à l’arc, quads, grande chasse au trésor à Miere…

Organisation : Prise en charge des enfants par des moniteurs diplômés, par groupe d’âge, de l’organisme Rosa dels vents.

Pour les enfants inscrits à la colonie
Vous avez jusqu'au 15 avril 2018 inclus pour verser le solde (montant envoyé par email) sur le compte de l’APEELB en indiquant "Colo 2 Nom et prénom de l'enfant " : IBAN ES27 3025 0001 1514 3355 2389

De plus amples détails sur le week-end : programme, horaires, liste des affaires à emporter, ainsi qu’une fiche de renseignement détaillée à remplir vous seront envoyés prochainement par l'organisme Rosa dels vents et/ou APEELB.
Une réunion d'information sera également organisée, nous vous tenons au courant.

En cas d'annulation du séjour, merci de nous prévenir au plus vite car il y a des enfants sur liste d'attente. Il est nécessaire de  notifier toute annulation par écrit à l'APEELB, à activites@apeelb.es, suite à quoi les règles de remboursement suivront ce schéma:

  •  jusqu'au 10 mai inclus , remboursement intégral en espèces à partir du 28 mai (une permanence sera assurée à l'école, date et horaire à préciser ultérieurement)
  • du 11 au 24 mai inclus, remboursement de 50 % du prix intégral de la colonie (remboursement en espèces à partir du 28 mai lors d'une permanence qui sera assurée à l'école, date et horaire à préciser ultérieurement)
  • à partir du 25 mai, pas de remboursement du prix de la colonie, excepté cas de force majeure et problèmes graves de santé (dans les deux cas sur justificatifs) qui donneront lieu à remboursement intégral.

Posts les plus consultés de ce blog

L’ENFANT ADOPTÉ À L’ÉCOLE.