COLONIE DU MOIS DE MAI À LA COSTA BRAVA


Devant l'immense succès de notre première colonie et ne pouvant satisfaire toutes les demandes (plus de 70 enfants en liste d’attente), l'APEELB a cherché une maison de plus grande capacité avec d’aussi bonnes prestations pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre.
Nous partirons donc aux mêmes dates du 25 au 27 mai 2018, mais dans une autre superbe maison de l’organisme Rosa del Vents : la Casa de colonias Marcel Maillot, située à côté de L'Estartit (Girona) dans un magnifique espace naturel au bord de la mer.
  
Nous avons pu négocier pour le même tarif des activités passionnantes pour explorer  la Costa Brava et permettre à vos enfants de passer un week-end inoubliable.

Au programme :
Pour les plus petits de PS à CE1 : parcours aventure (ponts, tyrolienne), atelier de crabe, marionnette marine, jeux divers, et promenade en Zodiac dans la magnifique baie de l'Estartit.

Pour les plus grands, du CE2 au CM2 :  parcours aventure (ponts, tyrolienne), tir à l'arc, VTT, Gimcana à Torrella et promenade en catamaran 6 places.

Les points fort de ce nouveau lieu : un programme très complet entre mer et campagne, une maison bien équipée et un immense  terrain en pleine nature au bord de la mer.
  
Pour les inconditionnels de la montagne, promis l’année prochaine nous chercherons une très grande maison sur les hauteurs.

En cas d'annulation du séjour, merci de nous prévenir au plus vite. Il est nécessaire de notifier toute annulation par écrit à l'APEELB à activites@apeelb.es

Pour toute question ou annulation, n’hésitez pas à contacter la Commission : activites@apeelb.es.

Bien cordialement,


 Commission Événements et activités // Esdeveniments i activitats

Posts les plus consultés de ce blog

Librairie Jaimes