VIDE-GRENIER DE L’ÉCOLE FERDINAND DE LESSEPS



Samedi 30 novembre 2013, dans la cour de l’école de  Gran Via, de 10h a 13h30.
Ouverture des portes à 9h30 pour les familles souhaitant tenir un stand.

COMMENT ÇA MARCHE?
 Les enfants cherchent à la maison les livres et jouets qu’ils n’utilisent plus (et qui sont en bon état). Chaque famille décide du Prix de ses articles (DVDs, livres, jouets  et autres petits objets) et se charge de superviser la vente. Nous vous rappelons que c'est une braderie (vente d’occasion à prix réduits), trocs pouvant être acceptés !
Les stands sont réservés aux familles de l’école.
Entrée libre et ouverte aux amis et à la famille!!!
Les familles participantes s’engagent à retirer leurs invendus et à remettre leur table dans la cantine.
Durant le vide-grenier, il n’y a pas de personnel de l’école destiné à la surveillance. Chaque famille est donc responsable de la sécurité de ses enfants. Il est formellement interdit d’accéder aux espaces autres que la cour de l’école où se tient le vide-grenier.

 “COIN GOURMAND”:

Nous vous invitons à apporter boissons, gâteaux, biscuits, dont les bénéfices de la vente seront reversés à une ONG de coopération avec l’Ethiopie.

¿COMMENT PARTICIPER?
·       Envoyez un mail avec vos noms et prénoms ainsi que ceux de vos enfants et leurs classes, à l’adresse de l’APEELB (apeelb@apeelb.es)

Venez passer un moment différent dans l’école de vos enfants!! ¡¡¡¡Nous vous attendons le 30 novembre!!! ¡¡Et merci de partager l’information avec des familles susceptibles d’être intéressées et de participer!!

 La Commission “vide-grenier” de l’APEELB.

Posts les plus consultés de ce blog

L’ENFANT ADOPTÉ À L’ÉCOLE.