Braderie de printemps 2019

Le bon coin des familles


Nouvelle date - 31 mai

Pour la deuxième fois de suite la pluie nous oblige à repousser la date de la braderie. 
Elle est maintenant prévue le 31 mai.


Vendredi 31 mai 2019, 17h30 - 20h
École F. de Lesseps - site Gran Via


C’est le PRINTEMPS ! Nous vous proposons un moment convivial pour Recycler, se Rencontrer ou se Retrouver, ... un moment en R... aussi pour se Régaler au goûter, et nous nous évaderons dans des contrées lointaines lors de l’animation.

COMMENT ÇA MARCHE?

Les enfants cherchent à la maison les livres, jouets, jeux de société, objets ou vêtements en bon état qu’ils n’utilisent plus. Chaque famille décide du prix de ses articles et se charge de superviser la vente en impliquant activement les enfants. Il s’agit d’une braderie ludique, nous conseillons donc de pratiquer des prix réduits, et les trocs sont également bienvenus.
Durant la braderie, il n’y aura pas de personnel destiné à la surveillance. Chaque famille est donc responsable de la sécurité de ses enfants.

LES ACTIVITÉS

Une animation sur le thème de la découverte du monde sera proposée, pour tous les âges (18h15-19h15).

LE COIN GOURMAND SOLIDAIRE

Les familles sont invitées à apporter gâteaux, cakes ou biscuits ! Merci d’indiquer les ingrédients allergènes. L’APEELB offre les boissons.
Pour cette édition, les livres donnés par les familles pour la Sant Jordi 2018, seront également à la vente, car cette année la Sant Jordi tombe pendant les vacances et nous ne pourrons pas renouveler l’opération.
Les bénéfices de ces ventes seront reversés à l’Association Mimam Benin, investie dans de nombreux projets éducatifs au Bénin : http://www.miman-benin.org/

COMMENT PARTICIPER?

Le principe est simple. UN STAND CONTRE UN GÂTEAU. Les familles souhaitant tenir un stand réservent leur place en envoyant un mail jusqu’au mercredi 3 avril 2019 inclus à braderie@apeelb.es en indiquant : nom et téléphone de l’adulte responsable et noms et classes des enfants.

ATTENTION!

L’ouverture pour les exposants se fera à 17h20 par l’entrée Pagès, sur inscripction, et à 17h40 pour les visiteurs par l’entrée Gran Via sur présentation du flyer, ce afin de garantir que n’accèdent dans l’enceinte de l’école que des familles de Ferdinand de Lesseps et leurs proches. Dans le contexte actuel, nous sommes tenues à plus de vigilance que de coutume, nous vous remercions d’avance de préparer votre « invitation » (papier ou visualisable sur le portable) pour entrer de façon fluide. Et à la fin de la Braderie nous vous demandons de nous donner un coup de main pour ranger les tables, plus on est nombreux… plus vite et plus sympa !

Nous vous attendons ! Et merci de partager l’information.

La Commission Événements et Activités de l’APEELB

Posts les plus consultés de ce blog

L’ENFANT ADOPTÉ À L’ÉCOLE.

Weekend colonie 2018-19 Casa Pou del Glaç (Empordà)