BRADERIE DE PRINTEMPS

Un moment convivial et solidaire




Vendredi 29 avril 2016, de 18 à 20h dans la cour de l’école Ferdinand de Lesseps Gran Via, 707

Le printemps est là, l’été arrive à grand pas, il est temps de faire de la place dans les armoires et de se retrouver pour partager un moment chaleureux et solidaire.
 
COMMENT PARTICIPER?
Exposants
Les familles souhaitant tenir un stand doivent réserver leur place en envoyant un mail jusqu’au 27 avril 2016 inclus à braderie@apeelb.es en indiquant : noms et téléphone de l’adulte responsable et noms et classes des enfants.
« Coin gourmand solidaire »
Les enfants et leurs familles sont invitées à apporter gâteaux, cakes ou biscuits faits maison, en indiquant les ingrédients (pour les allergies) et l’APEELB offre les boissons… Miam miam…
Les bénéfices de cette vente seront reversés à Médecins Sans Frontières, ONG indépendante qui travaille dans le champ de l’action médico-humanitaire dans de nombreux pays (initiative solidaire).
 
DÉROULEMENT
L’ouverture des portes pour les exposants sera à 17h30 et disposeront de 20 mn pour monter leur stand.
L’ouverture pour les visiteurs se fera à 18 h sur présentation du flyer d’invitation à la Braderie, ce afin de garantir que n’accèdent dans l’enceinte de l’école que des élèves de FdL et leurs parents directs ou proches.
« L’heure du conte » (18h30)
Pour célébrer le printemps, nous accueillons la conteuse Sabrina Meini qui présentera “Haut en couleurs » puis animera l’atelier de création de pompons en papier de soie.


Posts les plus consultés de ce blog

L’ENFANT ADOPTÉ À L’ÉCOLE.