6 mai 2015

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE (29 avril)


Après l'Assemblée Générale, transmettre que nous avons une équipe des parents très engagés et impliqués et que notre tâche est pas facile. Essentiellement parce que, en général, il y a très peu d'espace / temps pour correspondre et pour se consacrer à ces tâches importantes pour le bénéfice de nos enfants...

Nous représentons les parents devant le Conseil d'École. La commission de cantine est responsable de l'amélioration de la qualité de la nourriture et ils travaille sur un appel d'offre avec la Commission Scolaire pour l'année prochaine. Le comité de santé et de sécurité est également très impliqué dans leur travail. En outre, des conférences éducatives (la prochaine sera sur les déchets alimentaires) sont organisés. Aussi nous avons un blog / FB ou sont publiées toutes sortes d'informations intéressantes pour les parents. Chaque année, plusieurs livres scolaires sont subventionnés à des cours différents, et aussi l'achat de groupe à prix réduit de livres et de matériel. Vendredi dernier, on a organisé une braderie très réussie. Nous avons un service de prêt de DVD où tous les enfants peuvent demander chaque semaine un DVD (cette année a été très difficile à mettre en place par manque de mères / parents pour participer...).

Mais pour vous donner une idée, de plus de 800 familles a l'école, n'a que 120 familles qui sont membres de l'Apeelb. Il est clair que nous devons renforcer la communication avec des parents.

La communication avec la direction de l'école est pas simple et ils ne nous donne pas beaucoup d'occasions de transmettre nos préoccupations et de l'écoute, donc on travaille dur pour améliorer à cet égard et faire en sorte que la faculté reste motivé et excité à propos de la pas facile tâche de enseigner à nos enfants et de passer sur les meilleures connaissances qui va les accompagner le reste de leur vie ...

Je vous encourage donc à assister aux réunions, parler à d'autres parents de nous, et joindre l'Apeelb. ¡¡Cela aiderait !!

Info de l'Assemblée Générale:

CLIQUEZ ICI

Un salutation,
Apeelb