Au-revoir au Président de l'APEELB


C'est toujours difficile de dire au-revoir mais grâce à vous tous, les parents qui s'impliquent dans des tâches auxquelles j'ai toujours cru, j'ai le plaisir de constater les petites choses que nous avons commencées il y a 5 ans en prenant le relais de ceux qui partaient et qui avaient eux aussi également fait des petites choses.

Le nouveau bureau s'améliore, s'organise et grandit avec enthousiasme. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je tiens, en partant, à vous transmettre tout mon soutien pour que les projets proposés aboutissent. Un grand merci aux personnes avec qui j'ai travaillé jusqu'à présent et qui vont continuer dans cette tâche.

Bonne chance !










Clara Roig Equey

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleure communication entre l'APEELB et les familles. ¿Comment nous l'avons fait?

Activités vacances de Paques 2021