Braderie du jouet et vide grenier le samedi, 26 Novembre 2011 de 10h à 14h


Qui n’à pas d’entre vous une tonne de jouets à recycler ! Voilà donc l’occasion de s’en défaire, venez tous et toutes, profitez ce cette BRADERIE qui aura lieu dans l’enceinte de l’école Ferdinand de Lesseps, Gran Via nº 707.


Chaque exposant s’occupera de son stand : Le monter, exposer les objets, marquer le prix et s’occuper de sa caisse,  le démonter à la fin de la matinée. Tout exposant pourra entrer dans l’enceinte de l’école à partir de 9h.

Nous vous rappelons que c'est une braderie, vente d’occasion à prix réduits! Trocs pouvant être acceptés ! Les jouets qui ont le plus de succès sont : Jeux de société, puzzles, légos, dinettes, playmobils, DVD et livres. Faites participer vos enfants c’est une façon de leur transmettre que les jouets qui changent de maison reprennent de la valeur et dépannent souvent bien des foyers!

A la fin de la braderie une ONG, viendra récupérer les jouets donnés et non vendus ainsi que des denrées vitales tels que riz, lentilles, pâtes, semoule, fruits secs, farine, sucre, huile, conserves etc... Ce n’est absolument pas obligatoire, c’est un geste.

Nous vous remercions d'en parler autour de vous

Plus d’info : 93 231 72 16 – 629 721 670 - 670 269 152

Posts les plus consultés de ce blog

L’ENFANT ADOPTÉ À L’ÉCOLE.