Gala des CM2 2026 : une soirée pleine d’émotions
Les élèves de CM2 mis à l’honneur avant leur entrée en 6ème Le 22 juin dernier, l’école française Ferdinand deLesseps a vécu un moment particulièrement émouvant avec le traditionnel gala des CM2 . Cette soirée, organisée par l’école avec le soutien de l’APEELB , a permis de célébrer la fin du parcours des élèves de CM2 avant leur entrée au collège ou au Lycée Français de Barcelone. Parents, frères et sœurs, enseignants et membres de l’équipe éducative se sont réunis pour partager un dernier moment convivial avec cette promotion qui s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son parcours scolaire. Une cérémonie riche en souvenirs et en émotions Un discours sincère et fédérateur L’un des moments forts de la soirée a été le discours de la directrice, Christelle , qui terminait sa première année à la tête de l’établissement. Avec beaucoup de sincérité et d’émotion, elle a évoqué cette première cohorte de CM2 qu’elle a eu le plaisir d’accompagner tout au long de l’année. Ell...