Achat de livres et matériel pour 2016/17

Chers parents,

Comme  chaque année, l’Apeelb met à disposition des parents de l’école plusieurs options pour faciliter et économiser lors de l’achat de livres et matériel pour l’année prochaine, grâce aux importantes réductions de l’achat groupé.

Nous vous présentons, ci-dessous, toute l’information pour passer la commande de matériel et de livres pour vos enfants pour l’année scolaire 2016-2017.

Les listes de CE2 et CM1 ont changé !!! Vous trouverez les listes des livres et du matériel dans le site 
www.apeelb.es ou bien à http://www.lesseps.net/inscriptions/documents-de-rentree-2016-2017/

Comme nous avons déjà avancé, vous avez les options suivantes:




Pour passer une commande :

PREMIER PAS: ADHESION À L’APEELB / PAIEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE:
20€ SEULEMENT PAR FAMILLE, UN PETIT INVESTISSEMENT QUI PERMET  À L’APEELB DE CONTINUER SES ACTIVITÉS

Pour pouvoir bénéficier des réductions et des facilités que vous offre l’Apeelb, et pour mettre en place des projets dont bénéficie toute l’école, il est nécessaire d’adhérer à l’association. C’est pour ça que nous vous invitons à remplir le formulaire d’adhésion, auquel vous pourrez accéder par le lien suivant:  www.apeelb.es (il faut cliquer sur Info APEELB / formulaire d’inscription et après cliquer sur Soyezles bienvenus à l’APEELB / formulaire d'inscription). Déjà membres ? Il faudra uniquement faire le paiement de la cotisation annuelle.

La cotisation à payer est de 20 euros par famille, pour toute l’année scolaire, qu’il faudra payer par virement au compte bancaire suivant:

ES27 3025 0001 1514 3355 2389

S’IL VOUS PLAÎT, indiquez le nom complet de votre enfant sur la référence du virement, sinon, nous ne pourrons pas l’identifier facilement !!!

Et n’oubliez pas… si vous voulez participer, venez nous aider, nous avons besoin de votre aide et collaboration

DEUXIÈME PAS: PASSER LA COMMANDE

1) Envoyer un mail à l’adresse: livresetmateriel@apeelb.es avec le formulaire dûment rempli, UN POUR CHAQUE ENFANT.

La date limite pour nous envoyer votre commande:  VENDREDI 8 JUILLET

2) Il faudra ajouter au mail le justificatif de paiement de la cotisation d’adhésion à l’Apeelb (20€), que vous aurez déjà effectué par virement bancaire au compte cité avant.

3) Si vous avez commandé les livres de CATALAN et ESPAGNOL à l’APEELB, ajoutez au virement bancaire le montant de ces livres. (Consultezles prix pour l’année).

4) Pour la commande du reste des livres et matériel scolaire:

·     Si vous faites la commande à El Bosque, faites-la sur le web détaillé précédemment et vous pourrez faire le paiement on-line sur le site web directement
La date limite pour El Bosque pour passer votre commande:  JEUDI 8 JUILLET

·     Si vous faites la commande à travers de Scoleo, vous devrez suivre ses indications pour la confirmation et paiement. 
La date limite pour Scoleo pour passer votre commande:  LUNDI  15 AOUT

TROISIÈME PAS: COMMENT RÉCUPÉRER LES LIVRES ET MATÉRIEL?

Vous pourrez récupérer toutes les commandes de livres et/ou matériel à l’école Lesseps:

·   MERCREDI 31 AOÛT, de 14h à 17h, ou
·   VENDREDI 2 SEPTEMBRE, entre 9h et 12h,

Si vous avez des doutes ou questions, n´hésitez pas à nous  contacter
livresetmateriel@apeelb.es

Merci,

Apeelb

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend Colonie 2020

Activités vacances de Paques 2021

DÉLÉGUÉS DE CLASSE