Achat de livres et matériel pour 2016/17
Chers parents,
Comme chaque année, l’Apeelb met à disposition des parents de l’école plusieurs options pour faciliter et économiser lors de l’achat de livres et matériel pour l’année prochaine, grâce aux importantes réductions de l’achat groupé.
Nous vous présentons, ci-dessous, toute l’information pour passer la commande de matériel et de livres pour vos enfants pour l’année scolaire 2016-2017.
Les listes de CE2 et CM1 ont changé !!! Vous trouverez les listes des livres et du matériel dans le site www.apeelb.es ou bien à http://www.lesseps.net/inscriptions/documents-de-rentree-2016-2017/
Comme nous avons déjà avancé, vous avez les options suivantes:
PREMIER PAS: ADHESION À L’APEELB / PAIEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE:
La cotisation à payer est de 20 euros par famille, pour toute l’année scolaire, qu’il faudra payer par virement au compte bancaire suivant:
ES27 3025 0001 1514 3355 2389
S’IL VOUS PLAÎT, indiquez le nom complet de votre enfant sur la référence du virement, sinon, nous ne pourrons pas l’identifier facilement !!!
Et n’oubliez pas… si vous voulez participer, venez nous aider, nous avons besoin de votre aide et collaboration
La date limite pour nous envoyer votre commande: VENDREDI 8 JUILLET
2) Il faudra ajouter au mail le justificatif de paiement de la cotisation d’adhésion à l’Apeelb (20€), que vous aurez déjà effectué par virement bancaire au compte cité avant.
4) Pour la commande du reste des livres et matériel scolaire:
Si vous avez des doutes ou questions, n´hésitez pas à nous contacter livresetmateriel@apeelb.es
Comme chaque année, l’Apeelb met à disposition des parents de l’école plusieurs options pour faciliter et économiser lors de l’achat de livres et matériel pour l’année prochaine, grâce aux importantes réductions de l’achat groupé.
Nous vous présentons, ci-dessous, toute l’information pour passer la commande de matériel et de livres pour vos enfants pour l’année scolaire 2016-2017.
Les listes de CE2 et CM1 ont changé !!! Vous trouverez les listes des livres et du matériel dans le site www.apeelb.es ou bien à http://www.lesseps.net/inscriptions/documents-de-rentree-2016-2017/
Comme nous avons déjà avancé, vous avez les options suivantes:
Pour passer une
commande :
PREMIER PAS: ADHESION À L’APEELB / PAIEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE:
20€
SEULEMENT PAR FAMILLE, UN PETIT INVESTISSEMENT QUI PERMET À L’APEELB DE CONTINUER SES ACTIVITÉS
Pour pouvoir
bénéficier des réductions et des facilités
que vous offre l’Apeelb, et pour mettre en place des projets dont bénéficie
toute l’école, il est nécessaire d’adhérer à l’association. C’est pour ça que
nous vous invitons à remplir le formulaire d’adhésion, auquel vous pourrez
accéder par le lien suivant: www.apeelb.es (il faut
cliquer sur Info APEELB / formulaire d’inscription et après cliquer
sur Soyezles bienvenus à l’APEELB / formulaire d'inscription). Déjà membres ?
Il faudra uniquement faire le paiement de la cotisation annuelle.
La cotisation à payer est de 20 euros par famille, pour toute l’année scolaire, qu’il faudra payer par virement au compte bancaire suivant:
ES27 3025 0001 1514 3355 2389
S’IL VOUS PLAÎT, indiquez le nom complet de votre enfant sur la référence du virement, sinon, nous ne pourrons pas l’identifier facilement !!!
Et n’oubliez pas… si vous voulez participer, venez nous aider, nous avons besoin de votre aide et collaboration
DEUXIÈME
PAS: PASSER LA COMMANDE
1) Envoyer un mail à l’adresse: livresetmateriel@apeelb.es avec le formulaire dûment rempli, UN POUR
CHAQUE ENFANT.
La date limite pour nous envoyer votre commande: VENDREDI 8 JUILLET
2) Il faudra ajouter au mail le justificatif de paiement de la cotisation d’adhésion à l’Apeelb (20€), que vous aurez déjà effectué par virement bancaire au compte cité avant.
3) Si vous
avez commandé les livres de CATALAN et ESPAGNOL à l’APEELB, ajoutez
au virement bancaire le montant de ces livres. (Consultezles prix pour l’année).
4) Pour la commande du reste des livres et matériel scolaire:
·
Si vous faites la commande à El Bosque, faites-la sur le web
détaillé précédemment et vous pourrez faire le paiement on-line sur le site web
directement
La date limite pour El Bosque pour passer votre commande:
JEUDI 8 JUILLET
·
Si vous faites la commande à travers de Scoleo, vous devrez suivre ses
indications pour la confirmation et paiement.
La date limite pour Scoleo pour passer votre commande:
LUNDI 15 AOUT
TROISIÈME
PAS: COMMENT RÉCUPÉRER LES LIVRES ET MATÉRIEL?
Vous pourrez récupérer
toutes les commandes de livres et/ou matériel à l’école Lesseps:
·
MERCREDI 31 AOÛT, de 14h à 17h, ou
·
VENDREDI 2 SEPTEMBRE, entre 9h
et 12h,
Si vous avez des doutes ou questions, n´hésitez pas à nous contacter livresetmateriel@apeelb.es
Merci,
Apeelb